Qui peut souscrire un abonnement TalkTalk de la fédération à titre privé?
Les membres autorisés de la fédération Swiss Shooting et une autre personne vivant dans le même ménage.
Quels abonnements est-il possible de transformer en abonnement TalkTalk de la fédération?
Tous les abonnements de TalkTalk et d’opérateurs tiers peuvent être migrés. (exception: abonnements de données uniquement).
Puis-je passer gratuitement à l’abonnement TalkTalk de la fédération?
Les abonnements mobiles de TalkTalk (non prépayés) peuvent être directement transformés en abonnement TalkTalk de la fédération sans respecter la durée du contrat.
ATTENTION: s’il existe une durée minimale pour votre abonnement actuel, si vous avez acheté un appareil mobile en même temps, par exemple, vous devez payer des frais. Adressez-vous à votre opérateur mobile actuel avant de demander à changer d’abonnement.
Y a-t-il des restrictions?
Les numéros payants destinés aux entreprises ou aux services sont bloqués.
Puis-je écraser plusieurs numéros dans TalkTalk?
Oui, il est possible d'intégrer deux numéros par membre.
Comment puis-je savoir si mon abonnement TalkTalk de la fédération est activé?
Vous recevez un SMS de bienvenue de la part de TalkTalk quand votre numéro de téléphone a été intégré au contrat TalkTalk. Il peut falloir plusieurs semaines pour que ce soit le cas.
À qui puis-je m’adresser si j’ai des questions sur mon abonnement ou sur les factures et pour obtenir des informations techniques?
Si vous avez des questions, veuillez vous adresser à mobilezone: business@mobilezone.ch, téléphone +41 71 421 46 80 (de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 du lundi au vendredi).
Que dois-je faire si je perds ma carte SIM?
Si vous perdez (vol, etc.) une carte SIM associée à un abonnement TalkTalk de la fédération, vous devrez demander le blocage du numéro de téléphone à TalkTalk sur-le-champ. Numéro à contacter pour le blocage: 0800 300 250 en Suisse, +41 41 560 69 02 à l’étranger.
Comment puis-je commander un abonnement TalkTalk de la fédération?
Enregistrez-vous directement sur la plateforme de mobilezone à l’adresse b2b.mobilezone.ch/ssv ou rendez-vous dans un magasin mobilezone. Vous devez avoir votre numéro de membre à portée de main dans tous les cas.
À quoi dois-je veiller en cas de conversion d’une offre prépayée en contrat d’entreprise?
Lors de la conversion d’une offre prépayée en contrat d’entreprise, TalkTalk vous envoie un SMS à partir du numéro 499. Vous devez y répondre «OUI» pour que la conversion puisse être effectuée.
FAQ complet ici