Fédération sportive suisse de tir

Succès de l'assemblée des délégués de Swiss University Sports

L'assemblée des délégués de Swiss University Sports s'est tenue aujourd'hui à la Maison du Sport d'Ittigen, près de Berne. L'assemblée a clôturé l'année 2024 avec des rapports et la partie financière, et a en outre posé les jalons pour l'exercice 2025.

Un point central a été l'élection du nouveau chef des finances. Les délégués ont confirmé Daniel Rohner comme successeur de Riccardo Morando, qui quitte son poste après quatre ans. Cette décision personnelle permet de garantir la stabilité financière et le développement de Swiss University Sports.
En outre, ils ont eu un aperçu des grands événements sportifs à venir, dont les Swiss University Games 2025 à Tenero, la participation aux European University Championships 2025 et aux World University Games Summer 2025 à Rhine-Ruhr.
Le développement stratégique de l'association et l'adaptation des statuts ont été présentés comme des champs d'activité pour 2025.
Swiss University Sports a fait le bilan d'une assemblée réussie et se réjouit des défis à venir dans le domaine du sport universitaire. (Catarina Mendes)

swiss_olympic_member.png Swisslos_Logo.png Logo_LoRo.jpg