Fédération sportive suisse de tir

DU BRONZE POUR LES DÉBUTS DE LA COUPE DU MONDE POUR JASON SOLARI

Christoph Dürr erzielte im 10m-Wettkampf 628.5 Punkte und Jan Lochbihler 625.0 Zähler (v.l.).

Christoph Dürr erzielte im 10m-Wettkampf 628.5 Punkte und Jan Lochbihler 625.0 Zähler (v.l.).

Début en force pour la nouvelle saison de la Coupe du monde: Jason Solari remporte la médaille de bronze au pistolet à air comprimé à Buenos Aires.

Le médaillé de bronze des Championnats d'Europe de Osijek (CRO) a réalisé une solide performance lors de la finale des huit meilleurs tireurs. Après le 22e coup, Solari était à égalité avec Anton Aristarkhov (AIN) avec 223.0 points et un tir de barrage dut être organisé. Aristarkhov réussit un 10.8, Solari un 9.7 et remporta ainsi la médaille de bronze. La victoire revint au Chinois Kai Hu (244.7 points).

Lors des qualifications, Solari avait déjà convaincu avec 584 points et s'était qualifié de manière souveraine pour la finale en se classant cinquième.

Buenos Aires semble être un bon endroit pour Solari: en 2018, il y avait déjà remporté du bronze aux Jeux olympiques de la jeunesse (Youth Olympic Games).

Impressionen Pistole 10m Männer

Podest 2 Podest 1 2 Presse 1 Screenshot Final Tabelle Final

Impressionen Gewehr 50m Dreistellung Männer

Jan Lochbihler Stehend Qualifikation G50 Männer 1 Christoph Dürr Stehend Qualifikation G50 Männer 2 Jan Lochbihler Liegend Christoph Dürr Liegend Wind Christoph Dürr Kniend

Impressionen Gewehr 50m Dreistellung Frauen

swiss_olympic_member.png Swisslos_Logo.png Logo_LoRo.jpg