Cédric Grisoni, Alvaro Garcia, Gérald Hippias et Michael Witschi sont apparemment en pleine forme. Le quatuor de la Société de tir des Carabiniers de Lausanne a pris la tête du Championnat suisse de groupes Pistolet 50m après trois tours principaux. Les Romands ont également fait la même chose à 25m au Championnat de groupes. Les Lausannois ont ainsi les meilleures cartes en mains pour défendre leurs titres de Champions de groupes à 25 et 50 m lors des deux journées de finale à Thoune et Buchs AG.
233 groupes au total ont participé aux trois tours principaux lors du Championnat suisse de groupes Pistolet 50m (CSG-P50) de cette année. La participation est donc inférieure aux attentes, écrit le préposé Ruedi Künzler dans un communiqué.
Au classement individuel du CSG-P50, c'est une certaine Heidi Diethelm Gerber (293 points) qui figure en tête du classement. Le Soleurois Andreas Kissling (292) s'est classé à la seconde place et Steve Demierre suit à la troisième place à égalité des points.
La finale du CSG-P50 aura lieu le samedi 1er octobre à Buchs AG.
Vous trouverez tous les classements sur: www.spgm.ch