«En raison des directives et recommandations des autorités cantonales et fédérales, et tenant compte de l'évolution probable de la situation, le comité cantonal de la SFTS, en accord avec les organisateurs de la société AC de Le Crêt, a décidé de ne pas organiser les finales cantonales prévues les 5, 6 et 7 février 2021. Il serait peu raisonnable de démarrer maintenant des préparatifs et de procéder à des réservations alors que la probabilité de ne pas pouvoir organiser ces finales est plutôt élevée ».
Néanmoins, comme le précise encore le communiqué, le comité cantonal se réserve la possibilité de mettre ultérieurement sur pied des finales pour les juniors en fonction de l'évolution de la situation sanitaire. Les autres titres et médailles correspondantes ne seront pas distribués. La SFTS encourage toutefois à tirer les décentralisés, le retour des cibles étant prolongé au 15 février 2021.
Malgré ces circonstances, la SFTS souhaite à ses membres de faire preuve de patience, de respecter les recommandations, de passer au mieux les fêtes de fin d'année et surtout de prendre soin d'eux et de leurs proches dans l'optique d'une année 2021 plus favorable et qui permettra de reprendre la pratique du sport de tir sportif. (JAN)